|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 156 ![]() |
Bonjour, est il possible de créer deux répertoires "Mes documents" ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() budget et contrôle de gestion Inscription : décembre 2006 Messages : 865 ![]() |
Salut,
Sous linux les répertoires personnels s'appellent home. Il n'y a qu'un seul répertoire personnel par utilisateur. Chaque utilisateur possède sont propre répertoire personnel. Donc si tu veux savoir si 2 utilisateurs peuvent avoir chacun leur répertoire personnel propre la réponse est oui. Sinon explicite mieux ce que tu veux.
Winnt C'est en Linuxant qu'on devient .... geek ![]() Intel Core i5 750 / 8 Go ram / Hdd 2 To / NVIDIA GeForce GTS 250 1Go sous Gentoo. Dual core E6300 / 2Go ram / Hdd 1 To / Ati 9800XT sous Debian Testing. Atom N330 / 4Go ram / Hdd 5To / intel GMA 950 sous Debian Testing |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
L'idée est que, lors de l'installation d'un pc on a souvent une boite de dialogue ("le browse") qui s'ouvre et qui montre ceci :
![]() Si l'on crée un second répertoire MesDocuments (avec des sous repertoires pour chaques applications) on peut installer ses applications plus rapidement. Un autre avantage pour la configuration des logiciels (il est parfois necessaire de modifier des fichiers contenus dans le répertoire où le logiciel a été installé). Si on ouvre l'explorateur de windows le second "mes documents" sera tout de suite visible et de par ce fait plus rapidement ouvert. Dernière modification par adrienfehr ; 11/03/2010 à 08h10. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Dans le feu de l'action je n'ai même pas remarqué que je me trouvais dans la section linux
Désolé ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() budget et contrôle de gestion Inscription : décembre 2006 Messages : 865 ![]() |
adrienfehr
![]()
Winnt C'est en Linuxant qu'on devient .... geek ![]() Intel Core i5 750 / 8 Go ram / Hdd 2 To / NVIDIA GeForce GTS 250 1Go sous Gentoo. Dual core E6300 / 2Go ram / Hdd 1 To / Ati 9800XT sous Debian Testing. Atom N330 / 4Go ram / Hdd 5To / intel GMA 950 sous Debian Testing |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com