|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour à tous
J'ai un script Php d'envoi de mail, que je veux exécuter tout les jours à 10h30. Mon serveur est sous Unix. Que dois je écrire dans mon cron pour que mon fichier Php soit exécuté ? Merci d'avance à tous.
Le contenu est roi, optimisé il est empereur... Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent. http://www.tethis-interactive.com Dernière modification par al1_24 ; 10/03/2010 à 16h11. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() budget et contrôle de gestion Inscription : décembre 2006 Messages : 865 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 44 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : budget et contrôle de gestion Secteur : Administration - Collectivité locale Informations forums : Inscription : décembre 2006 Messages : 865 Points : 1 320 |
Salut,
Code :
30 10 * * * <chemin_complet_du_script/mon_script.php> > <mon_fichier_de_log>
Winnt C'est en Linuxant qu'on devient .... geek ![]() Intel Core i5 750 / 8 Go ram / Hdd 2 To / NVIDIA GeForce GTS 250 1Go sous Gentoo. Dual core E6300 / 2Go ram / Hdd 1 To / Ati 9800XT sous Debian Testing. Atom N330 / 4Go ram / Hdd 5To / intel GMA 950 sous Debian Testing |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com