|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Anas Abinnour Inscription : février 2010 Messages : 18 ![]() |
bonjour;
j'ai un hp compaq mini , sans lecteur cd , et je veux réinstaller windows avec xp proffessionnel à partir de ma clé usb, j'ai suivi plusieurs méthodes et aucune ne marche , quelqu'un peut il m'aider svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() christophe GELDRON Inscription : mars 2010 Messages : 7 ![]() |
bonjour je te conseille de d'abord créer une clé msdos bootable et d'exécuter ensuite le fichier WINNT.exe + param
PS : WINNT et pas WINNT32.exe Dernière modification par shawn12 ; 15/03/2010 à 13h16. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Anas Abinnour Inscription : février 2010 Messages : 18 ![]() |
msdos bootable?? d'accord le pc cible est sous NTFS , je la crée en NTFS?
l'usb contient 2go et pour le winnt je fais quoi je comprends pas merci de m'eclairer |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
le fichier winnt.exe lance ton instalation pour les paramètre renseigne toi sur google
le fichier en question doit ce trouver dans ton cdrom de xp ils te faut donc copier ton cd sur ta clé et lancer l'installation |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
je te conseille d'essayer ceci pour crée ta clé USB msdos http://jphdupre.chez-alice.fr/win_xp/usbkey/usbkey.html
PS: utilise une clé USB de 1GO minimum et 2GO maximum formater en fat16 Google est ton ami et est la pour t'aider . pour info j'ai mis une bonne semaine a trouver un moyen de réinstaller mon PC a partir d'une clé USB. (Sans aide ...) Dernière modification par shawn12 ; 15/03/2010 à 13h23. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com