|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 151 ![]() |
bonjour à tous
merci à tous ceux qui m'ont dépannés à x reprises J'ai un tableau sous excel 2003 avec des données filtrées via le menu --> Données --> Filtre automatique Comment puis-je récupérer la liste des valeurs du filtres exemple : pour le filtre suivant avoir en cellule ax1 les valeurs IDE + AS + ASH merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 4 ![]() |
tu fais un filtre elaboré.
Tout d'abord tu crées à côté de tes colonnes tes critères: il faut que tu mettes le titre de la colonne avec en dessous le ou les critères tu peux mettre plusieurs titres de colonne avec plusieurs champs en dessous. exemple : Nom Age clément 22 sophie données -> filtre -> filtre elaboré tu selectionne tous les champs de ta feuille dans "critères" : tu selectionne ce que tu as créé (dans mon ex, les 6 cellules) et ensuite tu as le choix de copier sur ce qui existe ou dans une cellule x de ta feuille. Je pense pas que ca soit totalement clair, donc n'hésite pas à revenir me poser des questions. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
bonjour
merci pour ta réponse la formule suivante : =INDEX(C12:C1001;EQUIV(1;(SOUS.TOTAL(3;INDIRECT("c"&LIGNE(12:1001))));0)) me permet de récupérer le 1er critére et donc dans l'exemple de récupérer IDE en colonne ax1 mais je dois compléter cette formule afin d'avoir en ax1 IDE - AS - ASH merci pour ta réponse mike |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
Nom: A11:A1000 En A2: =SI(LIGNES($1:1)<=SOUS.TOTAL(3;Nom); INDEX(Nom;PETITE.VALEUR(SI(SOUS.TOTAL(3;INDIRECT("A"&LIGNE(Nom)))=1;LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Nom))));LIGNES($1:1)));"") Valider avec Maj+ctrl+entrée JB |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
bonjour
merci pour cette réponse je teste ce week-end Bon we à toi |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
bonjour à tous
les tests donnés ci-dessus n'apporte pas la solution mais je remercie la personne qui m'a fourni ce jour la formule suivante: =INDEX((A13:A21)&" - "&(B13:B21)&" - "&(C13:C21);EQUIV(1;(SOUS.TOTAL(3;INDIRECT("c"&LIGNE(13:21))));0)) hélas avec cette formule , je récupére uf - Status et grade moi je désire récupérer pour la colonne GRADE IDE - AS -ASH je joins un fichier merci à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com