Précédent   Forum des professionnels en informatique > C et C++ > C > Débuter
Débuter Forum d'entraide pour débuter en langage C. Avant de poster -> FAQ C
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 10/03/2010, 04h39   #1
Nouveau Membre du Club

omar abdelhak
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : omar abdelhak

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à PIC16F877A Envoyer un message via Yahoo à PIC16F877A Envoyer un message via Skype™ à PIC16F877A
Par défaut questions sur la classe rs232

Bonjour.

Après avoir cherché sur le site des informations sur le port série, j'ai vu des personnes parler de la classe rs232 et certaines qui disent que la classe rs232 n'a rien avoir avec le langage C. Pourtant il y a des classes pour VB, JAVA, VC++ et d'autres. Est-ce qu'on peut dire que la classe est un code spécifique à la norme rs232 et que microsoft a donné des différentes classes seulement au niveau de syntaxe selon le langage utilisé ?

J'ai également entendu dire qu'une application console n'est pas une application DOS, mais que c'est une application windows sans fenétre et comme moi je suis un débutant, ne faisant donc que des applications console, est-ce que je peux utiliser l'une de ces classes dans mes applications console ? Et si je communiquais directement avec le noyau, j'aurais toujours besoin de ces bibliothèques ?

Merci d'avance.

Dernière modification par Melem ; 10/03/2010 à 18h04.
PIC16F877A est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19.

Partenaires

Hébergement Web