|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() stéphane Morio Inscription : mars 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
j'ai déjà cherché sans trouver ma réponse. J'en appelle à vos compétences. ma machine: XP familial sp2 celeron 2,8 gHz 2Go de ram Carte Mère Asrock 775VM800 J'ai voulu installer une Carte Graphique Nvidia GeForce FX5200 128Mo AGP. (elle est compatible) Avant l'installation, via le panneau de configuration, système, gestionnaire de périphériques, j'ai désactivé la carte intégrée. Depuis, au maximum, je lance windows, je vois le logo et puis écran noir. le mode sans échec ne donne rien .... J'arrête ma machine normalement (à l'aveugle) avec le clavier. Je suis loin d'être une bête en manipulation. Alors si quelqu'un peut me proposer une solution en pas à pas, je suis preneur. Merci Dernière modification par stefimage ; 10/03/2010 à 01h36. Motif: erreur |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 489 ![]() |
Bonjour stefimage
Peut etre en reactivant ta carte integree et en la supprimant dans Windows cela va t il fonctionner ...... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() stéphane Morio Inscription : mars 2010 Messages : 2 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 489 ![]() |
C est dans le bios qu il faut la desactiver !!!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Cela ne sert a rien de la desactiver
J'ai installé il n'y pas longtemps une carte graphique sur mon PC (il y avait comme toi un chipset integré J'ai tout simplement branché ma CG sur la carte mère, puis j'ai branché le cable DVI et c'etait bon Il fallait juste après installer les drivers pour une meilleur qualité d'image (1024*728, c'est pas top sur un 23" )Donc retire la CG que tu as installé, rebranche comme avant, après reinstalle Windows (car là, vu que tu as desactivé la carte integré, tu ne verra plus rien) Installe les drivers de ta nouvelle carte, puis branche la carte sur ton PC ainsi que le cable |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 719 ![]() |
bonjour,
plutôt que de formaté ta machine juste parce que tu a désactivé ta carte graphique dans windows, as tu la possibilité de te connecté en RDP via un autre poste? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 204 ![]() |
Salut,
Antoinejdu44 a raison, c'est con mais maintenant qu'elle est désactivé sous ton Windows, le seul truc à faire c'est de réinstaller. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
Citation:
de plus je persiste un peu a pensé que si l'affichage part au moment du chargement de windows que tu a pas du bien désinstallé ta carte, sinon il switch sur l'autre sorti... je dit ca je dit rien |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
À la limite, le mieux serait d'aller sous MS-DOS et de faire 'chkdsk'. Après relance ta machine sur ton cd d'XP et choisi l'option Réparer, ça devrait marcher.
|
|
|
01
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
le seul problème de RDP c'est que je crois qu'il n'est pas activé par défaut sur XP, l'avantage c'est que tu peut résoudre le problème sans avoir a tout réinstallé
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
|