|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai un serveur sous debian. Je suis novice j'ai installé mon serveur l'année dernière avec de l'aide. aujourd'hui je voulais rajouter un utilisateur ftp. J'ai vu sur le net qu'on pouvais utiliser proftpd, que c'était vachement bien etc... Apres l'avoir installer, plus moyen de me connecter avec mes anciens accès créés avec vsftp (je ne m'en suis rendu compte que plus tard que j'avais déjà un truc ftp!). => Message de filezilla : Statut : Connexion sur 94.**.**.**:21... Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 ProFTPD 1.3.0 Server (Debian) [94.**.**.**] Commande : USER monlogin Réponse : 331 Password required for monlogin. Commande : PASS ******** Réponse : 530 Login incorrect. Du coup, vu que mes premiers identifiants sont plus important car ils me permettent de gerer tous mes sites, j'ai désinstallé proftpd en me disant que ca allait revenir comme avant... Et bin non! ca serait trop beau! Maintenant filezilla ne se connecte meme plus à mon serveur!! => Message Filezilla: Statut : Connexion sur 94.**.**.**:21... Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil... Erreur : Connexion au serveur impossible ! J'ai vérifier mes fichiers de config vsftp mais apparement ils sont bon. Mais installer proftpd et le désinstaller ca a du me peter un truc... Quelqu'un a une idée?? Merci d'avance! Gwen Dernière modification par diocey ; 10/03/2010 à 11h05. Motif: résolu! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 5 ![]() |
J'ai réussi a résoudre le pb en réinstallant vsftpd.
Je pensais que ca allait écraser mes fichiers de config mais finalement non! ca a juste corrigé les pb! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com