|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 102 ![]() |
Bonjour,
Je cherche a comprendre l'utilité de certaines options du Firewall de Windows 7, j'ai configuré protocole et port distant cela par logiciel. Comment créer un groupe ? Je dis ca car j'ai le libellé groupe dans le tableau récapitulatif de règles, j'ai rien dedant, et je ne vois pas ou ca ce créer. Deuxiemement, je ne comprend absolument pas l'option "Appliquer a tous les programmes et services" "Appliquer aux services uniquement" ? A quoi sert d'appliquer la règle a un ou plusieurs Services alors qu'on configure la règle d'un programme ? Bref capte pas ! merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
La colonne Groupe indique si la règle a été créée à partir d'un jeu de règles prédéfini.
Les groupes sont gérés par Windows et correspondent aux fonctionnalités intégrées à Windows (partage du bureau, connexion à un projecteur réseau...) Pour utiliser un groupe, il faut créer une nouvelle règle et dans l'assistant, il faut choisir "Prédéfini" dans "Type de règle" pour pouvoir se baser sur un groupe.
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 102 ![]() |
ok, effectivement mais :
On ne peux pas créer ses propres groupes soit même, plutot que de se contenter d'utiliser ce qui a simplement été prédéfini ? Sinon je repose l'autre question : Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com