|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Amanth Radh Inscription : février 2010 Messages : 3 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Amanth Radh Informations forums : Inscription : février 2010 Messages : 3 Points : 0 |
Bonsoir,
Je suis nouvel arrivant en php, et donc sur ce site. Je vous plante le décor: J'ai une table Règles qui contient des "fiches" de règles. J'ai fait une liste déroulante contenant chaque nom de règle. Un peu plus bas, il y a un formulaire qui devrait contenir les spécificités de ces règles. J'aimerai que lorsque l'utilisateur sélectionne un nom de règle dans la liste, le formulaire se pré-remplisse avec les spécificités de la règle sélectionnée. Merci, bonne soirée a tous Radh |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 432 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2006 Messages : 432 Points : 609 |
Bonsoir,
Avec une bonne recherche vous devriez trouver ce qu'il vous faut. Ce sujet peut peut-être vous aider par exemple. Est-ce que le formulaire doit se pré remplir sans recharger la page entièrement ? Utiliser AJAX serait une bonne idée il me semble alors. Sinon, l'important c'est d'utiliser un événement Javascript dans la liste déroulante pour détecter le choix d'une ligne, et, encore avec Javascript, de recharger la page en fonction du choix. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com