|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() jean-eric dumesnil Inscription : décembre 2009 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec un programmeur de chez nous qui ne peut pas accéder a QDLS, il fait WRKLNK, 5 devant QDLS et a le message : Opération non admise sur un travail à unités d'exécution multiples Alros qu'en parralèlle moi j'arrive a y accéder... Il est bien dans la DIRE, quelqu'un aurait une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
après recherche j'ai trouvé que QDLS ne supprotait pas les job avec des thread multiples.
Et effectivement les utilisateurs qui ont ce programme on 2 threads quand je lance la commande DSPJOB OPTION(*THREAD). alors que je n'en ai qu'une. Seul problème, c'est la première fois que j'entends parler de thread... Dernière modification par Hédhili Jaïdane ; 09/03/2010 à 17h16. Motif: sms |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Utiliser l'UDFS à la place de QDLS. C'est autrement plus moderne, plus souple et plus rapide que cet antique système de fichiers, contraignant et super lent qui était utilisé à l'époque d'Office Vision/400 (OV/400) dans les années 80.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Je sais bien, je compte bien pouvoir reprendre toutes nos appli qui se basent dessus (envoi de mail, sav etc...)
Mais en attendant... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
d'autant plus que je viens d'avoir IBM et pour eux, on ne peut pas utiliser la commande d'envoi de mail avec piece jointe en utilisant un autre dossier de l'IFS...
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Citation:
Pour envoyer tes mels, tu ferais bien mieux d'employer le MMAIL de Giovanni Perotti ou ma commande SNDEMAIL. Tu seras ainsi débarrassé de la contrainte QDLS. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup pour ton pgm Philippe,
dès que mon planning me le permet, je vais changer tout ca et me débarrasser du dinausore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com