|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 651 ![]() |
Bonjour,
Connaissez-vous la marque d'écran iiyama ? Si vous avez acheté un écran de cette marque, en êtes-vous satisfait ? Sinon, quelle marque d'écran me conseillez-vous pour de la qualité à un prix raisonnable ? Merci, ZiP Dernière modification par SirDarken ; 11/08/2010 à 17h25. Motif: Tag |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Je ne connais pas cette marque :/
Sinon, pour le prix de l'écran, cela depent de la taille |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 212 ![]() |
Oui, ils font de bons ecrans.
Pour les tests d'ecrans c'est la que ça se passe : http://www.lesnumeriques.com/ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Merci, je vais aller voir ce site.
ZiP |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 18 ![]() |
Citation:
J'ai toujours été content des écrans que j'ai acheté chez eux. En ce moment, j'ai au boulot un 24" 1920*1200 qu'ils ne vendent malheureusement plus bien qu'il soit resté très longtemps dans les listes des meilleurs écrans (pas assez rentable ?) A la maison, j'ai un E2208HDS 1920*1080 qui est bien aussi et était nettement moins cher, mais je regrette quand même un peu de ne pas avoir un 1920*1200 pour le développement à la maison. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
je ne fais que confirmer les dires des autres membres : je possède un écran ilyama depuis quelques années, et j'en suis très content ! Leur matériel semble être, à mon goût, de bonne qualité. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 251 ![]() |
Bonjour
S'il est encore temps, un bémol de ma part. Depuis plusieurs années, mes diverses lectures m'avaient convaincu qu'il s'agissait d'une excellente marque, et j'ai fini par opter pour un LCD 24 pouces B2403WS. Autant en VGA tout se passe bien, autant la connexion en numérique est très problématique : l'écran prétend qu'il ne reçoit pas de signal, et affiche un fond bleu (souci rencontré par pas mal de personnes sur les forums). Moi qui ai un portable équipé uniquement en HDMI, je suis obligé d'en passer par un adaptateur VGA, ce qui est quand même un comble ! Bref, je regrette mon achat.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
Bonjour à tous,
Il n'est pas trop tard, je n'ai pas encore commandé mon écran. Peut-être me conseillerez-vous une autre marque ? Merci pour vos commentaires, ZiP |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 489 ![]() |
Bonjour [ZiP]
Tu n as pas precise ce que tu voulais en faire .... Jeux Traitement images traitement de texte ..... Pour le traitement d image recherches plutot des dalles non TN . |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
Bonjour,
Je précise donc l'utilisation de l'écran :
Cordialement, ZiP |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : mai 2008 Messages : 561 ![]() |
Comme d'autre l'ont dit précedemment, iiyama est une tres grande marque d'ecran, sans doute meme l'une des meilleur.
Je te dirais presque d'acheter les yeux fermé si tu prend un iiyama. Pour ce qui est de la qualité d'image, je te conseille de te rendre sur lcd-compare, ils font de tres bon comparatif d'ecran et sont tres fiables, proposent plusieur site d'achat et les courbes de prix evolutives, donc tu peux regarder les notes et les avis des e-conso. Bonne recherche.
- La dernière fois que j'ai testé ca fonctionnait ! - Vous n'avez rien modifié ? - Non ! Je suis pas idiot non plus. - .... - Enfin si, juste le fichier .dll, mais a 4Ko, ca devait pas être important. |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 204 ![]() |
Citation:
J'ai très prochainement l'intention d'acheter un 27" chez eux et je l'achèterai aussi les yeux fermés |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 719 ![]() |
Citation:
mais je n'ai que de vieux CRT de cette marque, je ne sait pas ce que ca vaut aujourd'hui, j'ai eu un benQ, j'étais très content de cette écran mais il a lâché après environ 5 ans (je lui ai menée la vie dur aussi). EDIT : arf stop déterrage de topic, a mon avis depuis 3 mois il la déjà acheté son écran |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre actif
Bonjour,
J'ai effectivement acheté un écran : Samsung SyncMaster P2450. Mais d'après vos commentaires, le prochain sera un iiyama ! Merci, ZiP |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Ben Program Inscription : décembre 2010 Messages : 11 ![]() |
iiyama, pour moi c'est le top des écrans j'ai acheter le Iiyama Prolite B2712HDS
Ce sont des écrans fiables solides et de qualité Si tu peut en acheter un achète le |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com