|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour à tous.
Voici mon problème. Dans la feuil1 et dans la plage D2 En colonne G dans la plage G2:G8 je calcule le nombre de lettres identiques qui se trouvent en D2 Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 144 ![]() |
Bonjour,
Voyez sur le site ci-dessous dans la rubrique Mise en forme conditionnelle puis cherchez Plus de 3 conditions. http://boisgontierj.free.fr/ Bon travail
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 134 ![]() |
Salut cedana et le forum
Il y a toujours la solution d'acheter Office 2007 Sinon, on peut faire une pseudo Mise en Forme Conditionnelle. Mais ce sera une macro, donc le fond devient réellement de la couleur fixée : Code :
Si tu ne t'y connais pas en macro : Clic-droit sur le nom de l'onglet => Menu contextuel>>Visualiser le code Et tu colles la macro, après tu essaies. Attention : Seules les valeurs Données seront prises en compte. Ainsi B coloriera la cellule, mais pas b. A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour à tous.
Merci à Rjamin pour m'avoir fait visiter un site très intéressant, merci à Gorfael pour sa macro. J'ai simplement changé Cel.Interior.ColorIndex par Cel.Font.ColorIndex pour la couleur des lettres et ça marche. Merci beaucoup. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com