|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour.
J'ai un soucis pour télécharger certains messages apparemment trop volumineux pour un Exchange 2007. Voici le message que renvoie le connecteur POP : Citation:
Avez-vous une soultion? Merci d'avance, |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Fred DeSmet Inscription : avril 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur un sbs 2008 Avez-vous trouvé une solution, à votre problème ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Oui le connecteur POP du SBS 2003 étant performant
Le connecteur POP du SBS 2008 est une vraie m**de. 3 solutions : - Si le nom de domaine t'appartient alors faire une redirection directe sur le SMTP de ton serveur car le POP va être dépassé bientôt. - Utiliser IMAP plutôt que POP - Installer le connecteur POP directement sur le pc client et là plus de soucis. Bien à toi, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Rolf WeissInscription : septembre 2010 Messages : 1 ![]() |
[SBS 2008 et Exchange 2007]
Pour ma part cela a fonctionné, mais j'ai du faire le changement à 3 endroits différents: 1) Console de Gestion Exchange > Configuration de l'organisation > Transport HUB > Paramètres globaux... - Taille maximale de réception - Taille maximale d'envoi - Taille maximale par groupe de stockage 2) Console de Gestion Exchange > Configuration de l'organisation > Transport HUB > Connecteurs d'envoi... - Taille de message maximale 3) Console de Gestion Exchange > Configuration du serveur > Transport HUB > Connecteur de réception... - Taille de message maximale En espérant que cette explication puisse vous rendre service ou aider quelqu'un. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com