|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 20 ![]() |
Bonjour a tous, et tout d'abord merci pour cette mine d'information et a tous ceux qui aides sur ce forum, j'espere un jour en faire partie sans raconter de conneries
bon bin voila, cela fait deux jours maintenant que je rame pour trouver la solution a ce probleme, en fait il s'agit de categories avec des sous categories, le but du code ci dessous est que l'orsque un utilisateur clique sur une categorie, les sous categories correspondantes a cette categorie aparaissent juste en dessous. Je vous ai copié toute la DIV histoire de rien oublier, le warning mysql est a propose de cette ligne: Code :
Code :
lelandais1 Dernière modification par lelandais1 ; 09/03/2010 à 22h28. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 4 774 ![]() |
Bonjour et Bienvenue sur Developpez
Tu dois mettre la boucle while dans le clause if car si les conditions ne sont pas vraie, la requête n'est pas executé ainsi $getCats1 n'est pas une ressource valide. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je reve!!!!
ca me parait évident tout d'un coup merci énormément ! je check ca. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
bon grace a vous cela ne me donne plus cette erreur
voila ce que j'ai fait: Code :
puisqu'une erreur est renvoyé quand je clique sur une catégorie et que les sous catégories devraient s'afficher : Unknown column '215' in 'where clause' normal puisque 215 n'est pas une colonne c'est la ID dans la colonne ID de la categorie principale et c'est donc aussi la valeur dans la colonne parent pour la sous catégorie vous l'aurez compris je n'ai pas pondu ce code et en suis totalement incapable vous sauriez ce qui cloche dans ma where clause?? lelandais1 |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
y aurait vraiment personne pour me donner un petit coup de pouce supplémentaire?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
j'ai changé le titre puisque le problème n'est plus le même...
le code reste le même par contre, mais je ne sais pas si cela vous suffit pour y comprendre quelque chose. en fait quand un click sur une catégorie, les sous catégorie sont censés apparaitre juste en dessous et pour l'instant ca ne marche pas je remet la partie du code complète censé faire apparaitre ces sous catégories au cas ou : Code :
a la place de () le nom devrait apparaitre et a coté le nombre d'items dans la sous catégorie normalement. enfin bon bin voila j'ai tout dit...si une âme charitable qui a un peu de temps passe par la, bah ca me rendra vraiment service |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com