|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Prenons le cas d'un utilisateur qui a une boite exchange, et plusieurs adresses mails sur son compte: utilisateur@domaine.com contact@domaine.com Je souhaite savoir s'il est possible à partir d'outlook et d'OWA de choisir à la création ou à la réponse d'un mail de choisir entre ses adresses, à l'instar de la liste compte quand on a plusieurs comptes paramétré. Merci. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 461 ![]() |
Dans outlook 2007 et surement 2003, tu peux utiliser l'option "envoyer en tant que" et du coup spécifier l'adresse avant laquelle tu vas répondre au mail.
En l'OWA je n'ai pas vu ce type d'option disponible. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
d'après mon expérience (Exchange 2003), si tu as un compte qui possède plus d'une adresse mail, il y a en a forcément une part défaut qui primera sur les autres (l'adresse par défaut est à définir dans les propriétés du compte utilisateur). Quand Outlook envoie un mail, il ne connait qu'un seul compte pour l'utilisateur et se fiche du nombre d'adresses mails que l'utilisateur possède, il prendra donc l'adresse par défaut du compte. Et lorsque tu crées un mail, il est impossible de renseigner la deuxième adresse mail "adresse2@domaine.fr" dans le champ "De...". Il s'attend à avoir le nom de l'utilisateur, donc le mail partira avec l'adresse suivante "adresse1_par_défaut@domaine.fr". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com