|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Nom : taha yacine
|
Bonjour,je voudrais se connecter via internet à une base de donné distante dans un serveur connecté a internet est ce qu'il me suffit de changer l'url dans le code de connexion?
pour plus d'info: je cherche à donner la possibilité a plusieurs applications loures d' interroger ma base de donné via internet. je cherche pas le code mais le principe et aprés je pourrais rechercher par critére. exemple de msn tu installes le .exe(moi j'utiliserai le java web start) l'application interroge une base de donné distante. merci d'avance.
Tant d'avoir une belle chose de vouloir la partager,avant de poser des questions techniques en informatique ,il y'en plusieurs qui se posent pourquoi une vie assez courte ?pourquoi pas rester pour toujours ? et beaucoup sont perdus . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() |
A priori oui.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ! Soutenons l'industrie logicielle française ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Nom : taha yacine
|
Bonjour,(merci de ta brève réponse) je me pose la question ,comment fonctionnent-ils les logiciels de messagerie instantané tel que msn messenger?
quel sont les technologies utilisées dans chaque partie?
Tant d'avoir une belle chose de vouloir la partager,avant de poser des questions techniques en informatique ,il y'en plusieurs qui se posent pourquoi une vie assez courte ?pourquoi pas rester pour toujours ? et beaucoup sont perdus . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() |
Là on n'est plus dans MySQL !
Il faut t'adresser à un autre forum. Et à vrai dire, je ne sais pas trop lequel, cette problématique ne m'ayant jamais effleuré.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ! Soutenons l'industrie logicielle française ! |
|
|
00
|