|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 220 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous propose une rapide découverte des nouveautés du ruban Office 2010. La vue Backstage me semble être très pratique, plus complète que ne l'était le menu Office. La possibilité d'activer un onglet avec une instruction VBA est également bienvenue. Et vous, que pensez-vous de ces nouveautés?
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 090 ![]() |
Salut,
Des nouveautés appréciées en ce qui concerne les groupes, sur le redimensionnement ou centrage des contrôles dans le groupe. Deux regrets la gestion de la transparence des images, obligé de passer par GDI et le point sur le menus contextuels non personnalisables avec ses propres menu. Bon article ![]() Morgan
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 959 ![]() |
Bonjour à vous,
Très peu de nouveautés par rapport à 2007 au final L'activation de l'onglet est un plus mais ça ne vaut pas la révolution qu'avait engendré le passage 2003 > 2007. Excellent résumé et article. Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? CLIC pour prolonger l'aventure. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 090 ![]() |
Salut,
Citation:
Sinon j'attends de voir mais il semblerait que la mise à jour des rubans soit plus rapide. C'est un point que je trouvais pénible en 2007 tu sortait d'un état et le formulaire s'affichait avant le ruban sans parler des bugs ou le rafraichissement s'effectuait une fois que tu cliquait sur la fenêtre Preview. Ces tests ne sont que sur la Bêta j'attends la version final @++
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com