|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la version 1.3 de Marvin Image Processing Framework Marvin est un framework extensible, cross-platform et open source pour le traitement d´images, développé en Java. L´objectif principal du framework est de fournir une interface facile pour manipuler des images et des vidéos. Le framework met á disposition des fonctions essentielles pour le développement des applications et plug-in tels que la manipulation d´image, la capture de vidéo, le multithreading et l´integration avec des interfaces graphiques. Pour cette raison, les algorithmes de traitement d'image sont développés sous forme de plug-ins. Changements de la nouvelle version 1.3 :
Un screenshot de Marvin Editor : ![]() Une petite overview en anglais : Présentation des nouvelles fonctionnalités en anglais : N'hésitez pas à faire part de vos commentaires sur cette nouvelle version si vous avez l'occasion de la tester Site: http://www.marvinproject.org
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 189 ![]() |
Je dis qu'à part pour la vidéo, ça ne vaut pas un bon Millie
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 1 253 ![]() |
Ça a l'air intéressant. C'est du pur Java ou il y a du code natif wrappé ?
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Est ce qu'on peut utiliser Marvin à partir du code PHP ou uniquement du Java? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 071 ![]() |
Normalement que du java.
Ensuite il existe un bridge php-java: http://php-java-bridge.sourceforge.net/pjb/
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com