|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour tout le monde!
Je suis à bout avec ce fichu programme et j espère que vous pourrez m aider Je bloque sur la situation suivante. J ai à ma disposition un fichier "Maitre" qui s apelle "Admin_Document.xls" et dans lequel se trouve tout mon code VBA. Ensuite je crée un document .xls! Je veux par la suite ouvrir un document .mht existant, copier un classeur spécifique puis le coller dans le document .xls que je viens de créer. Dès que j arrive à la commande Copy, je me retrouve toujours avec la même erreur "Out of range".Runtime Error 9 Script Out of Range. Je vous mets le code ci-dessous! Merci beaucoup pour votre aide! Code :
Dernière modification par Philippe JOCHMANS ; 09/03/2010 à 06h12. Motif: Ajout des balises codes : Sélection du code + # dans la barre d'outils de la fenêtre de rédaction des messages |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Salut
Alors Code :
Petit truc tu peux récupérer directement ton classeur via Open Code :
a++ Qwaz
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Je ne comprends pas pourquoi c'est document source vers dcoument source? Mon document source est cdir et mon document target est datei_name. Bien vu pour le double ActiveWorkbook.Name |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Citation:
Salut Et bien justement, c'est par ce que tu donne la même valeur a cdir et a datei_name en leur attribuant a tous deux activateworkbook.name. Ils pointent donc tous les 2 sur le fichier actif, donc lors de la copy tu copie de cdir (fichier actif), vers datei_name...(fichier actif). A++ Qwaz
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup pour ton aide! Ca fonctionne parfaitement maintenant!! C'est vrai que en attribuant le meme document pour source et target c'etait difficile!
Je peux maintenant enfin continuer mon programme
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com