|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Est il possible de faire en sorte que tous les mails qui arrivent vers xxx@domaine.com et qui ne trouvent pas de BAL sur le serveur soit diriger et stocker sur une boite particulière. Du genre, quelqu'un se trompe dans l'adresse, le dns fait son boulot avec le champ MX mais il n'y a personne au bout évidement. Je sais que c'est pas recommandé pour le spam, mais c'est util dans certains cas. Amicalement. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
salut,
tu veux que tous les mails ne trouvant pas de destinataire tombent dans une bal dédiée ou que tous les mails envoyés à une adresse qui est supposée ne plus exister tombent dans une bal dédiée ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut mickael,
Je veux que tous les mails ne trouvant pas de destinataire tombent dans une bal dédiée. Merci à plus. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
Il faudra mettre en oeuvre le CatchAllAgent
Par contre, je ne connais pas l'impact sur les performances s'il y a beaucoup d'adresses mail existantes, il faudrait chercher sur le net pour trouver cette info.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci je vois ça.
|
|