|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 251 ![]() |
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai remarqué un comportement bizarre dans une de mes feuilles Excel J’ai fait une macro VBA pour faire une copie de colonnes dans un onglet, il arrive que lors de cet ajout de colonnes j’obtienne l’erreur de dépassement du nombre de colonnes autorisés par XL2003. Cependant cette erreur peut arriver alors qu’il reste suffisamment de colonnes. Si je fais une sauvegarde avant ajout des colonnes par Workbooks.save ou manuellement je n’ai pas d’erreur. Comme cette sauvegarde sur mon portable DELL (2GHz 2GO ram, fichier Excel 2MO) demande plus de 13 secondes, je cherche un moyen d’éviter cette manip. Je met ci-dessous le message d’erreur et le code de la macro. D’avance merci de votre retour sur le sujet, peut être un moyen de mettre en évidence un comportement non répertorié. Cordialement Guillaume FAGOT Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Salut
Le probleme est deja repertorié avec sa solution http://support.microsoft.com/kb/305568/fr Tu dois avoir un ou plusieurs format appliqué a des lignes complètes (ce qu'il faut bien sur toujours éviter de faire :p) A++ Qwaz
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 251 ![]() |
Merci bien,
Il va falloir que je scanne tout le site Microsoft pour avoir plus de noisettes dans les bajoues. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com