|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
Vous êtes étudiant ? Téléchargez gratuitement et légalement des logiciels Microsoft
Vous êtes étudiant ? Vous recherchez des logiciels pour étudiants ? N'attendez pas pour télécharger des logiciels gratuits et utiliser les derniers systèmes d'exploitation serveur ou les logiciels étudiants et professionnels de développement, de conception ou encore de gestion de projet : - Windows Serveur 2008 - Office 2010 beta - Visual Studio 2008 et 2010 beta - Microsoft Surface - SQL-Server 2009 - Expression Studio 3 - Office Project 2007 - Office Visio 2007 - Office Infopath 2007 - Office Onenote 2007 Téléchargez gratuitement et légalement des logiciels Microsoft
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Je trouve que c'est une bonne initiative, après faut voir la contrepartie. Personnellement je pense ne pas avoir à adhérer à ce "programme", étant membre du MSDN Academic Alliance.
Cependant, pour ceux qui ne sont pas membres de ce système, ça peut servir ! Enfin, certains vont préférer y voir une tentative de "propagande" et de "bourrâge de crâne" plutôt qu'une offre intéressante à ceux qui n'ont pas forcément les moyens de se payer ces logiciels
Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams Utilisateur OS X, Windows et Debian |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
Le plus souvent en France les étudiants soit utilisent des logiciels libres, soit ils piratent. Fort de ce constat autant leur donner la possibilité de les télécharger gratuitement, en espérant qu'une fois en entreprise ils feront les démarches nécessaires pour faire acheter à leur entreprises les logiciels qu'ils utilisent, et donc qu'il perdent l'habitude de tout pirater...
Par ailleurs les entreprises seront plus à même de développer sur les technologies Microsoft s'ils trouvent des informaticiens déjà formés dessus. Bref ça me semble être une bonne opération de la part de Microsoft pour concurrencer le logiciel libre... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 ![]() |
Citation:
Mais je reconnais quand même que l'initiative de microsoft est bonne ... pour ceux qui aiment les logiciels proprios Mais au moins ils pourront les tester sans avoir à les pirater ! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
j'en profite deja avec msdnaa et j'en suis accro :p . ( d'ailleur je trouve que c'est pas du tous une bonne chose si jamais je bosse dans une boite qui prefere le logiciel libre :s )
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 143 ![]() |
Citation:
Maintenant, rassure toi, t'auras plus de chance de tomber dans une entreprise qui utilise des outils Microsoft qu'autre chose. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Emmanuel Bourgerie Inscription : mai 2009 Messages : 277 ![]() |
Très bonne initiative de Microsoft, je regrette que d'autres éditeurs n'aient pas la même approche.
Concernant le "bourrage de crâne" ou autre, ça vient avant tout des établissements/profs qui ne prennent pas la peine de faire des TPs/cours sur autre chose sans parler de l'incompétence notoire de certains (vécu inside). Ne faire que du Visual Studio à longueur d'année est pour moi de l'hérésie, tout comme ne pas l'utiliser du tout. Le paysage informatique est très vaste, et si l'on forme de futurs informaticiens il vaut mieux leur montrer le plus de solutions possibles, Microsoft ou non. PS : sauf Apple, trop cher
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Emmanuel Bourgerie Inscription : mai 2009 Messages : 277 ![]() |
Citation:
![]() edit: en tous cas j'y suis et j'en ai plus |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() Thomas DUTRIONDéveloppeur Web Inscription : février 2009 Messages : 58 ![]() |
On peut avoir un compte MSDNAA et un compte MSDN en même temps (c'est mon cas).
Après, c'est étrange que vous ne soyez pas déjà tous au courant, ça fait au moins depuis le lycée que je suis inscrit... C'est pas une actualité, l'actualité parle des nouveautés... |
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
Il y à des nouveautés dans la liste, telle que : - Expression Web 3 - Microsoft surface ça semble intérésser les lecteurs puisqu'on à eu plus de 1000 clics en deux heures environ... Une news à bide fait 300 lus en 24 h, on en est loin...
|
|
|
#12 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 40 ![]() |
A quand la version pour toute l'Education Nationale, y compris prof (je suis passe a Office 2007 avec une offre similaire pour prof l'an dernier) ?
a L'inverse, la region auvergne a distribue en 2006 un cd a tous les etudiants avec une tartine de logiciels libres afin de les promouvoir, entre autres oOO, Firefox,Thunderbird, Sunbird, VLC, etc... Par contre je ne connais pas du tout l'impact que cela a pu avoir a l'epoque. |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Ah, mais je ne me plains pas, je me réjouis de voir que même ceux qui ne sont pas membres du MSDNAA peuvent se former grâce à des softs MS
Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams Utilisateur OS X, Windows et Debian |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com