|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 111 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un problème concernant l'enregistrement dans ma base de données. j'ai trois tables : Code :
Code :
Code :
Le problème étant que lorsque je valide le formulaire, l'id_etat de la table horaires ne s'affiche pas dans ma base de données : Id Horaire/Jour/Heuredebut/Heure fin/Id Etat 1/1/0/0 Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet? je laisse mon fichier en .rar pour ceux qui veulent voir entièrement le projet. Merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 570 ![]() |
Bonjour,
Regardes en premier la valeur de retour: print_r de $_POST['id_etat']; Ensuite, je suis revenu dans ton formulaire, j'aurais modifié les options de ta select et ta concaténation (c doit être elle le problème). Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 111 ![]() |
merci Fench de ta solution!! avec ta concaténation sa fonctionne! jte laisse l'honneur d'appuyer sur le bouton résolu ;-) merci!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 570 ![]() |
Dsl, je ne peux pas appuyer à ta place sur le tag résolu