|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Lanza Bertucci-DomergueDéveloppeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 937 ![]() |
Bonjour à tous.
Voilà plusieurs jours que j'essaye d'installer Visual Studio 2008 (officiel, téléchargé sur msdn) sur mon pc, sur lequel j'ai installé un Windows Seven (officiel, téléchargé sur msdn). Or quand je lance l'installation, j'entre mon nom, j'accepte la licence, je choisis le type d'installation (au début je faisais custom mais avec l'install par défaut, ça ne marche pas non plus) et quand l'installation se lance, ça met au bout d'une minute le message "setup.exe a cessé de fonctionner". Screenshot : ![]() D'après ce que j'ai pu voir sur le peu de discussions traitant de la question, le problème existait déjà sous Vista. Mais je ne trouve pas de solution pour autant. Alors voilà ce que j'ai essayé : - options de compatibilité (j'ai testé Vista sans SP, avec SP1 et 2 parce que XP SP2 et 3 ne passaient pas) ; - copier-coller le contenu du cd sur le pc et exécuter setup.exe en admin ; - graver l'iso sur CD (au départ j'émulais l'iso avec Daemon Tools) ; - re-télécharger complètement l'iso. Bref toute solution sera la bienvenue
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 673 ![]() |
Citation:
as tu un event dans les journaux windows à nous communiquer ? As tu essayer ca http://support.microsoft.com/kb/290301/fr Cordialement
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Lanza Bertucci-DomergueDéveloppeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 937 ![]() |
Bonjour.
Merci de ta réponse. Alors je pourrais peut-être vous donner le journal d'erreur qui m'est donné lorsque l'installation s'interrompt ? Sinon je teste ce soir l'utilitaire que tu m'as indiqué. Il est possible en effet que la première install ne se soit pas bien passée et qu'il y ait eu seulement un bout de VS2008 qui se soit installé, faisant échouer mes tentatives suivantes. Merci pour le lien, je poste le journal d'erreur dès que possible. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
Comme promis :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 94 ![]() |
Bonjour,
Un lien vers msdn (en anglais) qui traite de cette erreur d'installation : http://social.msdn.microsoft.com/For...8-e6607e2f1590 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
Merci pour le lien.
Un utilisateur a répondu dans cette discussion qu'il avait résolu le problème en désinstallant Office 2007. En réalité, j'ai résolu le problème en désinstallant simplement "Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF ou XPS dans Microsoft". Merci encore pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com