|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 124 ![]() |
Boonjour,
je viens de me faire un petit vpn. A la connexion du client Windows j'obtient ceci comme erreur. Code :
Ps le remote est une adresse DynDNS
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 4 ![]() |
ça me parait plutôt clair, il arrive pas à résoudre le nom de domaine. T'es bien sûr que ton adresse chez DynDNS fonctionne ? Je te conseil de modifier le fichier de conf coté client pour mettre l'ip du serveur au lieu du nom de domaine.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 124 ![]() |
Oui,oui elle fonctionne par contre un nmap me dit que le port est closed alors qu'il est bien ouvert, je vais voir de ce côté.
Merci de votre aide.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 4 ![]() |
Je connais pas ta conf pour OpenVPN, mais de base ça marche en UDP donc si tu fais un scan nmap 'normal' sans -sU ça va juste regarder pour les ports TCP.
Si tu veux être bien sûr de savoir quoi écoute sur quoi en root dans ta console tu fais : |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Merci je teste ça ce soir.
|
|
00
|
|
|
#6 |
En fait dans mon linksys, j'avais ouvert le port en TCP et pas UDP.
Merci pour l'orientation de la solution MaitrePylos
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com