|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 3 ![]() |
Salut à tous !
Alors voilà , je voudrais jouer a un jeu mais il y a un petit problème il ne se lance pas j'ai donc envoyer un dxdiag a un customer support du jeu et il ma répondu que ma carte son n'étais pas ajour et que je devrais ressayer quand elle le serais seul problème j'ai peur de me tromper donc j'ai étais sur le site officiel de Realtek car ma carte son et une Realtek HD Audio output et voici mon Dxdiag : Citation:
AA+ Dernière modification par SirDarken ; 12/08/2010 à 09h32. Motif: Tag |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() |
moi je serais toi je ne me prendrais pas la tête, j'irais sur touslesdrivers.com, je ferais une détection, récupèrerais le dernier drivers qu'il me propose pour ma carte son (et le reste tant que j'y suis
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ok merci je ne savez pas que toutlesdrivers pouvais faire une detection.
Merci d'avoir répondu Edit : Toujours pareil et touslesdrivers ne detecter aucune mise a jour Il me mettez juste sa et rien d'autre : Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio Drivers installés: Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem27.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.6050 | Date: 22/02/2010 AA+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
bah vu la date de ton drivers installé elle semble plutôt à jour...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
me doute et vous ne seriez pas pourquoi le jeu ne se lance pas ?
Il fini de télécharger la sécurité m'affiche le cadran 1 seconde et se referme |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
peut être un problème de configuration matériel...?
Ton jeu c'est quoi? Tu l'as acheté ou pirater? Si acheté tu es bien enregistré chez l'éditeur? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com