|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème tout simple et malgré cela je n'arrive pas à le résoudre!!! J'ai le tableau suivant : Janvier Donnée 1 100 Donnée 2 223 Donnée 3 45 Donnée 4 122 -------------------------------- En colonne A, ligne 2, 3, 4 et 5 mes intitulés de données En colonne B, et en ligne 1, les mois (là je n'en est mis qu'un) puis en lignes 2, 3, 4 et 5 les valeurs correspondant a l'étiquette des données. Je voudrais faire un histogramme empilé, chaque colonne représentant un mois (là janvier) et dont chaque valeur de donnée 1, donnée 2, donnée 3 et donnée 4 serait un étage de cette colonne. Je n'arrive pas à faire cette présentation. Merci de votre aide et de me dire comment agencer mes données pour arriver à ce résultat. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Arnaud Inscription : février 2008 Messages : 210 ![]() |
Bonjour,
c'est le résultat que tu attendais ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
@ Basicnav Ce sera bien d'expliquer comment tu réalises le graphique, étape par étape, car ce n'est pas évident pour tout le monde en voyant le graphique de reproduite la même chose. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Arnaud Inscription : février 2008 Messages : 210 ![]() |
Autant pour moi...
Alors pour la version 2003 de excel: Insertion > Graphique > Histogramme là tu choisis le type empilé (le troisième en haut je crois) et tu cliques sur suivant Tu sélectionnes la plage de donnée, pour nous se sera Feuil1!$A$1:$D$5 Choisir la série en ligne Faire deux fois suivant (de mémoire), choisir d'afficher le graphique soit sur la feuille (en tant qu'abjet) ou dans une autre feuille. Tu peux faire fin maintenant et ton graphique sera créé. J'ai fait de mémoire sur la version 2003, je suis en 2007 maintenant et les étapes ne sont pas identiques, j'espère que ça ira.
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 25 ![]() |
Merci à tous les deux, grâce à vous j'ai résolu le problème.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com