|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 217 ![]() |
Bonjour à tous ,
j'ai besoin de votre aide sur la fonction "calendar" celle-ci me renvoie systematiquement une date au format "anglais" par exemple pour aujourd'hui j'ai : 03/07/2010 au lieu 07/03/2010 pouvez-vous svp m'indiquer les éléments à programmer pour éviter le renvoie systématique en format anglais dans le code vba associé mille mercis !! A++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
En fait j'ai trouvé mais je ne sais aps pourquoi
dans mon code , je mettais : ensuite là il me remontais une date à l'anglaise j'ai donc mis directement dans mon code : çà marche mais je ne sais pas pourquoi , il y eu changement de format A++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 201 ![]() |
Bonjour,
vois ici : cliques sur le lien ci-dessous : Comprendre et gérer les dates sous Excel et en VBA cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Merci pour ce super tuto Ormonth
très beau boulot !! je ne connaissais pas , je vais essayer de digerer tout çà ! A++
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com