|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 79 ![]() |
bonsoir a tous
voici mon code : Code :
dans ma base de donnée j'ai 10 résultats qui conviendront a ma recherche lorsque je fais une recherche sur mon site j'obtiens les 4 premiers résultat sur la première page de la pagination, ensuite lorsque que je clic sur le lien de la 2 éme page, j'ai aussi 4 bons résultats mais lors du clic sur la 3 éme page qui est censé me donner les 2 derniers résultats , je n'obtiens rien et effacement des 3 liens de plus lorsque je suis sur la page 2 et que je veux revenir sur la page 1 je n'obtiens plus que 2 résultats sur la page 1.. voila j'espére avoir été clair et j'ai essayé de détailler le plus possible.. je suis bloquer depuis 3 jours sur ce code et j'en perd mon latin ^^ bon courage |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Tu devrais controler ce que vaut $nombreDePages.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
j'ai donc essayer echo $nombreDePages;
et cela m'indique le bon nombre de page je viens de remarquer que si je met le nombre de résultat par page a 4 j' obtiens 3 pages dont deux ok et la 3 eme plus rien , même plus la pagination si je met le nombre de résultat par page a 9 j'obtiens 2 pages et la première a bien 9 résultats et la dernière est vide voila si cela peut t'aider a m'aider ^^ ![]() ps:je viens de voir qu'en faite quelques soit la quantite de résultat je n'arrive pas a visualiser plus de deux pages max Dernière modification par hades33 ; 07/03/2010 à 00h22. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Je vois un problème de logique dans ton code : les paramètres metier, departement, code postal et lieu ne sont pas transmis de page en page.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
oui ...c'est vrai , c'est ca ca explique aussi pourquoi quand je reveins en arriere ca disparaisse bien joué,mais comment les transmettre alors partir de cette pagination...dans le lien ?
Code :
echo ' <a href="rechercheresultat.php?page='.$i.'">'.$i.'</a> '; |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
tu peut les stocker (ou toute ta requête sql) comme variables de session ($_SESSION) dés la première réception pour réutilisation, sauf si tu prefere la corvée de les renvoyer dans chacun de tes liens
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
le debut de mon code est
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
je ne vois rien d'anormal, sauf les affectations qui ne servent à rien ici :
Code :
essai d'afficher ta variable $premiereEntree pour voir ce qu'elle contient à chaque fois |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
En surfant et en allant sur le "site du zéro" j'ai trouver ma réponse et cela fonctionne
merci pour votre aider , vous êtes très sympa.. a bientôt pour une nouvelle aventure ^^ |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() |
et c'est quoi la reponse?? un jour, d'autre gens auront peut etre le meme probleme et voudrons profiter de ta solution
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com