|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Yoann MoreauIngénieur en laboratoire de recherche Inscription : septembre 2005 Messages : 660 ![]() |
Bonjour,
Je suis passé récemment de XP à 7. J'avais sous XP une icône dans la zone de lancement pour réafficher le bureau (réduire toutes les fenêtres), correspondant aussi au raccourci Touche-Windows+D. Egalement sous XP quand on lançait une application (comme explorer) le raccourci n'était pas "remplacé" par la fenêtre comme c'est le cas dans 7. Il m'arrive de vouloir lancer plusieurs fois une même application mais du coup je ne peux plus. Est-ce que ça peut se configurer ? Merci d'avance. |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Jenna Blandin Inscription : décembre 2009 Messages : 272 ![]() |
Citation:
PS, merci pour le le raccourci clavier Touche-Windows+D, je ne le connaissais pas. Par contre, ce raccourci ne fonctionne pas sous Seven (ou alors je n'ai rien compris à ta question) ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 122 ![]() |
Soa,
La solution de Jenna ne remplace pas la vraie barre de lancement rapide. Voici une procédure pour la mettre : - Les fichiers cachés doivent s’afficher, activer l'option - Il faut déverrouiller la Barre des tâches - Clic-droit sur la Barre des tâches, puis sélectionner Barres d’outils, puis Nouvelle barre d’outils Dans la fenêtre qui s’ouvre, aller à C:\Users\Nom_Utilisateur\ AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\ et cliquer sur Quick Launch Elle va s'installer à droite dans la barre de commande, mais il suffit de la tirer avec la souris pour la mettre à sa place habituelle à gauche.
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Citation:
Citation:
Tu peux aussi faire [MAJ]+Clic sur l'élément dans la barre des tâches, ça ouvrira automatiquement une nouvelle fenêtre de l'application sur laquelle tu as cliqué.
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Yoann MoreauIngénieur en laboratoire de recherche Inscription : septembre 2005 Messages : 660 ![]() |
Je n'avais pas vu ce bouton "caché" à côté de l'horloge. Et je n'avais pas non plus fait attention qu'on puisse ouvrir une nouvelle fois une appli avec un clic droit dans la barre des tâches. Merci pour ces infos utiles !
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com