|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 27 ![]() |
Salut à tous,
Je développe un site communitaire actuellement et j'ai quelques questions sur les approbations. Voici le cas précis : un utilsateur voulant joindre une communitée doit être approuvé par tous les utilisateurs de cette communitée. J'ai essayer de chercher des scripts mais je n'ai rien trouvé. Je pense à créer une table temporaire dédiée à l'approbation et la supprimer une fois l'approbation validée ou non. - Est-ce une bonne méthode ? - Avez-vous des suggestions ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 570 ![]() |
Salut,
Une, mais peut être pas la meilleur ... Tu connais la table des utilisateurs qui font l'approbation et donc ce nombre, tu le mets dans un champ binaire du nouvel utilisateur. Pour une approbation d'un utilisateur apte à faire de l'approbation = un bit à 1 sinon 0, ensuite pour 'approber' l'utilisateur, il faut un nbr de 1 > à ce que tu veux. L'avantage, c que le nouvel utilisateur restera avec un statut d'approbation que tu gères as you like/ Ceci permettra aussi de gérer l'utilisateur au cours du tps sur les approbations.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 27 ![]() |
Je vais essayer ta technique, je n'y avait pas penser.
Merci bien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com