|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je bloque sur la synthaxe à écrire pour construire un graphique avec VBA... Je vous laisse un fichier exemple : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...ijYzdDXjJ.xlsm Pouvez vous lancer la macro "graphe" et m'expliquez pourquoi cela bloque à la ligne : ajout d'un graphe ? Merci d'avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Beaucoup de membres du forum ne téléchargent pas les fichiers, il serait bon que tu mettes sur le forum le code qui pose problème en signalant la ligne, tu auras plus de réponses. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
L'erreur se situe à la 4ième ligne
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Inactif
Bonjour,
Commence (avant toute autre chose) par tester l'existence : Ainsi : Code :
EDIT : il arrive parfois que des choses bizarres interviennent (c'est hélàs ainsi !) Recommence un nouveau classeur ===>>> Colle dans ce classeur tout ton code ===>>> essaye à nouveau ===>>> il y a quelquefois des surprises Dernière modification par babaothe ; 06/03/2010 à 20h49. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
j'ai vérifié que mon graphe existait bien..., mais pas moyen , ma macro ne fonctionne pas. J'ai pensé alors à créer une fonction qui me renverrait le graphe avec les caractéristiques de ces lignes de code... mais je ne vois pas comment faire non plus ...? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 848 ![]() |
Bonjour
tu peux tester cela: Code :