|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 60 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : décembre 2004 Messages : 60 Points : 7 |
Bonjour,
Je demande votre aide parce que j'ai un amis qui a acheter un pc et dedans il y 2 barretes de 512Mo Soit 1Go theoriquement, et il me dit que quand il va regarder dans sa config (sous Win XP dans systeme) il n'en detecte que 256, ce qui est deja assez bizarre... Soit je lui ai conseiller d'eteindre son pc, de decharger l'electriciter statique sur le boitier, et de retirer une ram et de tester et ainsi de suite. Mais avant que j'en arrive la il avais deja retirer les 2 ram a chaud pendant que le pc etait allumer... Soit maintenant il les a remis mais quand il allume le pc il y a une lumiere orange qui s'allume mais plus de lumiere verte et rien ne s'affiche a l'ecran. Je pense que le fait que le bouton s'allume orange signifie que l'alim n'est pas grillee mais je n'ai trouver nul part sur des forums ce qu'il se passent lorsqu'on retire toutes les ram d'un pc allumer... Et vous ? Une petite aide ou un conseil ? MErci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Il a retiré les barrettes a chaud ? C'est vraiment très mauvais sa ....
Pour tester ton alimentation, utilise ce tuto => http://www.adnpc.net/articles/54-dem...es-2-pins.html Et si tu peux, essaye de mettre les barrettes de RAM sur une autre carte mère compatible avec, pour si elles marchent Car, là, je pense que ta RAM et ta carte mère en ont pris un sacré coup ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com