|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 491 ![]() |
salut tout le monde,
je suis a la recherche d'une application permettant de faire la gestion des travaux avec la possibilité : - d'attribuer un travail a une personne - planifier un travail a effectuer - et surtout la possibilité de creer des travaux récurrent Ne souhaitant pas me pencher sur le developpement d'une tel application (enfin pas dans l immediat en tout cas) je souhaiterais savoir si vous aviez des propositions merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Peut etre avec un gestionnaire de tâches comme TaskCoach : http://www.taskcoach.org/
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
eh bah en 1 mot :
![]() c'est exactement ce que je cherchais en plus il est multiplateforme et openSource Un grand merci a toi....tu me diras comment t as fait pour trouver
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
En fait, je cherchait à une époque un logiciel gestionnaire de tâches qui gère les sous-tâches et en cherchant un peu sur Google j'avais fini par trouver Task Coach. Je l'utilise encore de temps en temps.
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
ok j'en avait trouvé 2 ou 3 en cherchant sur le net mais aucun me proposait la notion de tache recurrente
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com