|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() bonero pross Inscription : janvier 2010 Messages : 135 ![]() |
Salut tout le monde,
je veux transferer les données d’une plage vers un tableau vba. Je sais comment utiliser la boucle pour transferer la plage vers un tableau vba ordinaire. Je sais egalement comment utiliser un tableau Variant. Mais je precise que je NE VEUX utiliser ces 2 methodes. Quelqu’un aurait –il l’amabilité de me proposer une autre méthode efficace transférer ma plage vers un tableau VBA ordinaire ??? Merci d’avance les gars. Voici mes codes : Code :
les donnees d'une plage vers un tableau VBA?? svp aidez moi. Dernière modification par Philippe JOCHMANS ; 06/03/2010 à 11h41. Motif: Ajout des balises codes : Sélection du code + # dans la barre d'outils de la fenêtre de rédaction des messages |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu devrais trouver d'autres exemples dans ce tuto : Utiliser les variables tableaux en VBA Excel Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com