|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 595 ![]() |
Bonjour,
J'ai tenté (comme un con) d'installer un ancien programme pour convertir des PDF en Word. L'installation à plantée et depuis mon spooler d'impression ne marche plus. Quand j'essaye de ré-installer mon imprimante j'ai le message : Windows ne peut pas ouvrir ajouter une imprimante. Le service spooler d'impression n'est pas en cours d'execution. Redemarer le spooler ou l'ordinateur. J'ai bien entendu essaye de redémarrer plusieur fois le PC, j'ai essayé de redémarrer le spooler manuellement et j'ai même essayer d'effacer le fichier spoolsv.exe dans système32 et de le remplacer par un autre pris sur un PC qui marche. Rien n'a fonctionné. Help Me please. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai eu ma part de problèmes avec les convertisseurs PDF. Ma solution était la suivante: - Aller dans le dossier C:\Windows\System32\spool\PRINTERS - Effacer les fichiers - Relancer le spouleur Peut-être que ça fonctionnera pour toi après désinstallation du vieux programme.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 595 ![]() |
Finalement j'ai fais un truc un peu rock n roll mais ça à marché.
J'ai redémarrer mon PC en Vista au lieu de seven. J'ai été sur ma partition seven et j'ai effacé spollsv.exe. J'ai été sur mon portable et j'ai copié le spoolsv.exe de mon portable la ou était le spoolsv.exe que je venais d'effacer. Puis j'ai redémarrer en Seven. La j'ai eu un blue screen et un moment de panic puis mon PC à redémarrer et la plus de problème. Etrange, brouillon, délirant diront certain mais ça a marché ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com