|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 335 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2003 Messages : 335 Points : 64 |
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon compte professionnel sur gmail; pour information, je l'ai paramétré sous Outlook Express donc je ne vois pas l'interface gmail avec les emails qui vont dans les spams. J'ai des messages qui pour une raison indéterminée vont dans le répertoire spam sauf qu'outlook express ne me les transfert pas ! Bilan j'ai des clients qui m'ont envoyé des emails que je n'ai pas pu visualiser! Est ce que quelqu'un aurait une solution pour éviter que le logiciel antispam de gmail s'active ? Je ne peux pas mettre les adresses email en avance car j'ai également des prospects qui peuvent m'écrire et je ne connais donc pas les adresses email à l'avance. Enfin le truc bizare, c'est qu'un client a envoyé 3 fois le même message et les 2 premiers ont été classés en spam alors que le 3ième est passé. Si quelqu'un a une idée je suis preneur, Nini et certains clients m'envoient des emails |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 335 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2003 Messages : 335 Points : 64 |
Bonjour,
Pour ceux qui galèrent avec ce problème, j'ai a priori trouvé la solution. Sur l'interface Gmail, allez dans "Paramètres" puis "Transfer et Pop/IMAP". J'ai paramétre la page comme ci-dessous et tout roule maintenant : - Désactiver le transfert - Protocole POP activé pour tous les messages - IMAP est activé En espérant pouvoir vous aider. Nini |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com