|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
20 nouveaux smileys (directement importés du Chat) font leur apparition pour le forum pour votre plus grande joie. Ils sont les suivants : :ptdr: ![]() :weird: ![]() :no: ![]() :langue2: ![]() :whistle: ![]() :whistle2: ![]() :zen: ![]() :kiss: ![]() :kiss2: ![]() :rose: ![]() :rose2: ![]() :fleur: ![]() :fleur2: ![]() :heart: ![]() :java: ![]() :salive: ![]() :toutcasse: ![]() :massacre: ![]() :rouleau: ![]() :pastaper: ![]() Additionnellement, quelques smileys existants se sont vus améliorés. Les voici. Faites F5 sur cette discussion afin de mettre à jour votre cache. ![]()
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Maxime RaguenetResponsable systèmes de distribution Inscription : août 2007 Messages : 415 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Il me semble que c'est Contrôle F5 pour rafraîchir le cache.
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Maxime RaguenetResponsable systèmes de distribution Inscription : août 2007 Messages : 415 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Il est vrai que je vois pas trop la différence moi non plus
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 710 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
non non, chez moi F5 ou ctrl + F5 ça fait absolument rien ... ce raccourci n'existe pas ...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com