|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() wahab Abdoul Inscription : mars 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour !
je ss debutant j'aime l'informatique , j'ai conçu les bulletins de notes avec une base de données dans excel j'ai utilisé les formules simple de calcul et la fonction recherchv pour remplir le bulletin de chaque eleve. j'ai quelque soucis : primo comment gerer les absences , secondo comment faire pour imprimer tout les bulletins d'un seul coup. Aidez moi svp
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum Office de DVP
Une seule question à la fois et par discussion. Tu nous demandes des informations sur un fichier Excel que nous ne connaissons pas, comment est-il conçu ? Comment se fait la gestion des élèves ? Comment veux-tu que les membres de DVP t'aident si tu donnes si peu d'informations sur ton fichier. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 015 ![]() |
Bienvenu sur le forum
un peu plus de donnés concernant le problème, le message original: Citation:
autrement pour bloquer la saisie de note sur une cellule
si les notes sont récupérées dans un tableau par formule Code :
= si(estna(recherchev(b2,tableau;colonne;faux);"";recherchev(b2,tableau;colonne;faux)) colonne est le numero de colonne du tableau corespondant à la matiere par contre une impression de tous les bulletins fera passer par VBA ou alors avoir en liste tous les bulletins les uns au dessous des autres sur une même feuille une autre solution est un tableau simple et publipostage en combinaison avec Word il y a des solutions il suffit de clarifier la demande
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com