Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Système
Système Vos questions autour de l'administration système
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 05/03/2010, 12h28   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Relai SMTP postfix et réécriture du destinataire

Bonjour,

Je vous expose mon problème sur lequelle j'aurai besoin d'aide.

J'ai un serveur postfix qui me sert de relai smtp vers mon serveur de messagerie (exchange online BPOS = conexion TLS + SASL).
Quand je connecte un client tel que thunderbird a mon relai smtp et que j'envoi des mail avec une adresse de mon domaine pas de problème.

Le soucis vient d'une passerelle fax to mail qui transforme les fax qui arrive en mail, le soucis est que cela passe par mon relai et que cette passerelle envoi a mon relai le champ de destinataire = à <>.
De se faite etant sur un systéme de messagerie cloud computing qui necessite un compte avec des droits pour ce connecter et donc que se champs soit rempli avec une adresse spécifique.

Ma question est donc comment réécrire le destinataire avec les fonctionalitées postfix.

Biensur j'ai déjà explorer les docs postfix pendant plusieurs jour et fait plein de test mais sans succès.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment super!
tiamat59 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26.

Partenaires

Hébergement Web