|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais installer et faire marcher une dalle tactile d'un écran Eizo M1700 dont le contrôleur est EloTouch. Ma machine est un PC basique ASUS sous Fedora Core 3 Kernel 2.6 (je suis obligé de travailler sur cette version c'est pour le boulot...) J'ai téléchargé le driver sur le site officiel EloTouch, il n'y en a qu'un seul compatible puisque mon écran est sur port série. En suivant à la lettre les instructions du ReadMe, je rencontre une erreur que je n'arrive pas à résoudre, lors de la compilation : Citation:
Que se passe-t-il ? Quelqu'un a-il la solution? Cela fait trois jours que je cherche sur le net, les solutions ou des packages, mais je trouve rien... Merci d'avance de votre aide! Cyril |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 096 ![]() |
Je pense que tout est là
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 2 ![]() |
mmm c'est bien ce que je pensais...
quel est le moyen le plus simple d'installer le compilateur C gcc, sachant que je n'ai pas de connexion à internet sur ce PC ? (donc pas de # yum install gcc ou autre...) Pour installer du gcc, il me faut donc un moyen d'installation sans avoir à compiler du coup si j'ai bien compris... Connaitrez-vous des solutions ? Merci pour cette réponse rapide c'est génial ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 096 ![]() |
Hmmm sans internet ça devient TRES compliqué.
Déjà la commande pour installer des paquets (au format rpm sur redhat/centos et autres) c'est le binaire rpm Seulement après ily a les dépendances à gérer : par exemple le paquet gcc dépend d'autres paquets qui doivent être au préalable installés sur le système. Alors après je ne suis pas un expert redhat, il y a peut être possibilité de dire à yum d'aller voir sur le cd d'installation pour installer les paquets mais là encore je n'ai pas la méthode exacte. Bon courage en tous cas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com