|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Olivier Cabaret Inscription : mars 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je dispose de données d'évolution de la concentration de CO2 dans le sol sur 5 profondeurs différentes durant 6 mois. J'ai bien évidemment créé un graphe de l'évolution de cette concentration avec le temps avec 5 courbes différentes (pour chaque profondeur) : Je vais créer une nouvelle courbe avec en X, la concentration, en Y, les 5 profondeurs, et donc chaque courbe représente le temps: je voudrais savoir si il était possible d'effectuer une cinématique en ayant pour chaque période de temps, le profil qui s'affiche (remplaçant ainsi le profil pour la période de temps précédente) : je veux que les courbes s'affichent les unes après les autres mais que les précédentes disparaissent pour avoir une seule courbe d'affichée à la fois ? J'espère être clair et merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 015 ![]() |
pas trop clair
ou disons que ce n'est pas lumineux: tu veux un graph ou les courbes apparaissent une a une à tour de rôle ? ![]() il ne suffirait pas d'avoir un tableau de donnée et deux colonnes avec un "recherchev" dans la deuxième colonne (celle qui affiche la courbe) la variable dans le N° de colonne Code :
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com