|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Farid Inscription : janvier 2008 Messages : 360 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Farid Âge : 26 Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne) Informations forums : Inscription : janvier 2008 Messages : 360 Points : 662 |
Bonjour à tous,
Ce message est plutôt destiné aux modérateurs. Je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir un thread dans la section débat sur le développement avec comme sujet : JEE vs PHP. J'ai fais une recherche et je n'ai pas trouvé de sujet similaire. Je sais que le forum est interdit au débutant, donc je viens faire une demande ici. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : avril 2007 Messages : 3 527 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 27 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Développeur Web Informations forums : Inscription : avril 2007 Messages : 3 527 Points : 5 198 |
Un sondage avait été ouvert l'an dernier sur le sujet : http://www.developpez.net/forums/d73...2009-php-java/
Le problème est que l'argument de base est souvent "je vote pour PHP/JAVA rayer la mention inutile, parce que je connais pas l'autre", ce qui est donc difficile à suivre pour faire un réel débat.
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Farid 

Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur)