|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai un serveur W2003 R2 auquel j'accède en bureau à distance. Lorsque je copie un fichier de mon PC local sur le serveur par l'explorateur, le serveur plante "ecran bleu". Tout est OK dans le sens serveur vers PC local. Des pistes ? Merci Philippe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
bonjour,
quel est le message donné dans le blue screen ? il y a quelque chose dans l'observateur d'événements ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut,
STOP : 0x0000007E sur l'écran. L'observateur d'évènements signale une erreur 00000000efe7e Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
En fait, j'ai trouvé ici http://support.microsoft.com/kb/960652/fr le fix qui correspond exactement à mon pb. Je l'ai passé et c'est OK. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com