|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 190 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2007 Messages : 190 Points : 22 |
Salut à tous,
Depuis quelques temps, mon pc ne détecte plus mon clavier usb, j'ai essayé avec tous les ports mais c'est le même pb: il est détecté pour un moment et puis plus rien, j'ai même changé de clavier mais le pb est tjrs là... Je ne sais pas si c'est à cause des ports mais je ne trouve aucun pb avec ma clé usb, elle est bien détecté... Qu'es ce que ça peut être?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() amaury cayol Inscription : mars 2010 Messages : 13 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : amaury cayol Informations forums : Inscription : mars 2010 Messages : 13 Points : 15 |
désinstalle les pilote du clavier redémarre et réinstalle le et dit nous si ça marche
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() mike merveille Inscription : mars 2010 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : mike merveille Informations forums : Inscription : mars 2010 Messages : 1 Points : 1 |
peut etre l'economiseur d'energie est activé pour le clavier.
essais d'aller dans control panel pour verifier ce probleme. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com