|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 538 ![]() |
Bonjour.
Je cherche à me trouver un lecteur de mp3 de moins de 100 $ (moins de 100 euros, pour les Européens) J'avoue avoir consulter moult comparatifs plus ou moins vendu au dieu apple et plus ou moins pertinent en ce qui concernent les critères. Si vous aviez des pistes de choix ou des comparatifs crédibles et à jour, je vous en serais bien reconnaissant. Mes besoins détaillés :
J'ai essayé un modèle Sandisk Fuze et le son était plutôt bon mais j'ai lu des commentaires négatifs sur la durabilité de l'engin et sur la durée de la batterie. Il y a les zunes, les phillips et Sony aussi dont on parle beaucoup. Bref, tout commentaire est bienvenu ! Merci.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Personnellement j'ai celui ci, bonne résistance aux chocs, 4go de mémoires, personnalisable, playlist possible etc etc... Très bon appareil: Mp3 GoGearSpark
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
J'ai le même je le trouve très efficace. Cependant, j'ai un petit bug, dès que je change l'égaliseur son, que je le passe en mode "rock" ou en n'importe quel mode, il plante, et il me faut reset l'appareil :/
Côté son c'est du bon matos donc ça compense
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Je te conseillerai le mien, certe un peu chère, mais franchement je ne suis pas déçu.
http://fr.store.creative.com/product...pid=18615&nav= Reconnu directement sur windows 7 , clic droit envoyer vers MyZen pour envoyer la musique dessus. Pareil pour les vidéos, avec une convertion automatique. Carte SD supplémentaire. Radio FM. Photo. Menu modifiable tu peux virer des fonctions de ta vue. Bonne autonomie. Défauts : -Casque fournit limite. -Gestion des playlists à limiter. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
personne n'a de sony ?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Michaël Étudiant Inscription : septembre 2005 Messages : 1 379 ![]() |
J'ai un Sony que j'avais acheté au Japon il y a deux ans (le NW-A805). Avec les prix japonais j'avais pu en acheter deux là-bas pour le prix d'un ici en France
.Très bon MP4, interface simple, bonne qualité sonore, PAR CONTRE, gros, gros gros, voir immense bémol, il était OBLIGATOIRE d'installer un logiciel propriétaire extrêmement lourd pour transférer la moindre musique (car les musiques étaient convertis dans un format propriétaire). Il me semble que ce n'est plus le cas sur les modèles actuels de Sony, mais à vérifier quand même, car le logiciel qu'ils imposaient d'utiliser (SonicStage) est une vraie plaie... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Après, comme Jerome_Mtl n'a pas besoin de fonction vidéo, je pense qu'un mp4 est un peu trop...
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
Pourquoi pas un mp4. Ce qui m'attire c'est la capacité des mp4, pour la vidéo sur un écran pareil, je suis déjà assez myope comme ça.
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 3 216 ![]() |
Salut,
Pas déçu de mon Archos 2 pour ma part... depuis ils ont sorti l'Archos 2 vision, avec l'interface revisitée. 8 ou 16Go, bonne autonomie, très petit, se branche sur cable usb de base (mon appareil photo utilise le même... d'ailleurs je ne sais plus si c'est celui de l'AP ou du MP3), reconnu sur win et linux (et mac aussi d'après ce qu'ils disent, mais pas testé). Logiciel de conversion pour les vidéos limité à win (mais doit y avoir moyen via logiciel vidéo de faire pareil sous nunux). Radio FM. Mémoire extensible via carte SD. Reconnu comme disque externe au branchement usb pour le transfert de fichiers (pas besoin de logiciel spécifique). 70 euros sur le site |
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() |
HS:
Citation:
Code :
mencoder input.avi -ofps 15 -vf-add scale=160:128 -vf-add expand=160:128:-1:-1:1 -srate 44100 -ovc xvid -xvidencopts bitrate=400:max_bframes=0:quant_type=h263 -oac lavc -lavcopts acodec=mp2:abitrate=96 -o output.avi FIN HS:
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com