|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 920 ![]() Détails du profil ![]() Informations professionnelles : Activité : Développeur Web Informations forums : Inscription : mai 2006 Messages : 920 Points : 345 |
Bonjour,
Je me relance avec peine dans windows server pour mon entreprise et je ne parviens pas à appliquer les droits que je souhaite dans une arborescence. Voici l'arborescence utilisée : =>Groupe1/ ===>user1/ =====>_public/ ===>user2/ =====>_public/ etc... Chaque utilisateur a un accès en "contrôle total" à son dossier. Chaque utilisateur a un accès en "lecture" aux dossiers des autres. Pas de problème jusqu'ici... Je souhaite que des dossiers appartenant aux utilisateurs soient protégés contre la suppression par leur propriétaire. Ex : Je souhaite que user1 ne puisse pas supprimer son dossier "_public". Je n'y parviens pas. J'ai eu beau EXCLURE les autorisations pouvant être héritées, user1 arrive toujours a supprimer son dossier _public. Idem, j'ai supprimer toutes les règles (depuis les autorisations avancées), j'ai ajouter des droits de lecture à user1 pour qu'il voit le dossier public et enfin j'ai mis une interdiction de "suppression" sur "dossier seulement"...échec ! La suppression est toujours possible. J'ai conclus que le contrôle total donné sur "ce dossier, les sous-dossiers et fichiers" prime complètement sur toutes les autorisations que je peux donner aux enfants (dossier ou fichier). Une piste pour m'aider svp ??
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com