|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour à tous,
Je suis sur RedHat, j'essaye d'installer Zabbix, j'ai suivi le tutorile pas à pas, quand je fais make install j'ai ça: Code :
Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur informatique industrielle Inscription : avril 2006 Messages : 381 ![]() |
et quel est le problème ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
bonjour,
heuu personnellement je ne pense pas qu'il y ai d'erreur la a tu au moins essayer de l'utiliser apres le make install pour voir si il y a vraiment eu une erreur? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
Le dossier ne doit pas être créé automatiquement, c'est moi qui le créé donc l'application a bien été installé
Merci pour vos réponse |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() hugo clément Inscription : mars 2010 Messages : 3 ![]() |
salut hsoussou j'aurai besoin d'installer un zabbix 1.8 pour un stage mais étant débutant dans le monde linux j'aurai besoin du tuto que tu as utilisé ou si peut m'en donner un ou m'aider j'ai du mal à saisir le configure et make install c'est un peu confus.
Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur informatique industrielle Inscription : avril 2006 Messages : 381 ![]() |
ça dépend de comment tu veux l'installer :
- soit tu utilises un paquet précompilé pour ta distribution (rpm, deb, ..) - soit tu le compiles à la main : installation_from_source |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
je suis en 1.4.2 actuellement et pour le passer en 1.8 il faut que je l'install obligatoirement par la source si j'ai bien compris parce que je n'est pas trouver les précompilés je ne sais pas ou les trouvé en réalité sur le site officielle il n'y a que les agents.
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité régulier
![]() |
Citation:
J'ai utilisé la documentation officielle de Zabbix, http://www.zabbix.com/documentation.php il ya même la partie d'installation en Français. Oui la version zabbix 1.8 il faut l'installer à partir des sources, ils sont disponible sur le site http://www.zabbix.com/download.php, c'est la pakcage "Zabbix Sources", elle est simple l'installation, il faut bien suivre la Doc |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
ok merci de ton aide je me suis lancé et enfait c'est simple. merci