|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
bonjour,
lorsque je démarre mon imac ( g3), mac OS 9.0 ne se lance plus, le mac reste figé sur un écran bleu et rien ne se passe, j'ai essayé de le redémarrer par le bouton de reset à droite sur le coté mais rien n'y fait merci pour vos tuyaux |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce que tu as testé en bootant sur le cd d'installation ??
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
bonjour, je n'ai pas le cd
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Maxime RaguenetResponsable systèmes de distribution Inscription : août 2007 Messages : 415 ![]() |
à moins d'en trouver un chez un collègue tu ne pourras rien tester ...
je ne sais pas comment ça marche mais tu pourrais essayer de faire l'équivalent des reset PRAM'n co, il faut trouver la doc chez Apple (ou autre car OS 9/PPC c'est vieux )tu entends le "bong" au démarrage ? (je sais même pas si t'es censé en entendre un et peux tu accéder au disque bootables ? (sur MacIntel faut presser C au démarrage) |
|
00
|
|
|
#5 |
|
c'est bon ,il redémarre mais plus lentement, j'ai vérifié le disque avec sos DISQUE/ PAS DE SOUCIS
A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com