|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 422 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2004 Messages : 422 Points : 112 |
Bonjour à tous,
j'effectue des installations de mon programme aspx et j'aimerais savoir s'il y a des commandes dos ou autre qui permettent de piloter IIS cad effectuer un parateg web, lister les partages web, etc .... Avez vous des liens la dessus des infos Merci beaucoup
---------------------------------- La façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus n'est pas de lutter contre lui mais de s'en désintéresser et de ne plus l'alimenter... ---------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 422 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2004 Messages : 422 Points : 112 |
Vous avez la commande appcmd.exe ...
---------------------------------- La façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus n'est pas de lutter contre lui mais de s'en désintéresser et de ne plus l'alimenter... ---------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Morad ISSOULGHANEInscription : juin 2009 Messages : 92 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Morad ISSOULGHANE Localisation : Maroc Informations forums : Inscription : juin 2009 Messages : 92 Points : 63 |
Tu peux jeter un coup d'oeil à ça : http://www.microsoft.com/technet/pro....mspx?mfr=true
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Morad ISSOULGHANE